Découvrez les aides qui correspondent à votre profil

Notre simulateur recense plus de 1300 aides qui pourront répondre à vos besoins du quotidien. Fini l’administratif, vos dossiers sont automatiquement pré-remplis pour vous !

En partenariat avec :

logo_tma
juris_sante
capture_tma

Les bénéfices du simulateur

clock_blue

Gagnez du temps et de la tranquillité d’esprit

Créez votre profil en 5 minutes et obtenez la liste des aides dont vous pouvez bénéficier

internet_blue

Accédez aux aides quand vous voulez

La plateforme est accessible gratuitement depuis chez vous 24h/24

location_blue

Fini de se perdre dans la jungle administrative

Vous êtes accompagné.e pas à pas dans le remplissage des formulaires administratifs

notification_blue

Soyez prévenu.e de toutes les nouvelles aides

Vous êtes informé.e dès qu’une nouvelle aide qui correspond à votre profil est disponible

Comment ça marche ?

En quelques clics, complétez votre profil pour que le simulateur identifie toutes les aides dont vous pouvez bénéficier. Choisissez celles qui correspondent à vos besoins en fonction de vos projets de vie. Laissez-vous guider par le remplissage automatique des formulaires. Il n’y a alors plus qu’à vérifier que tout est bon et à les envoyer à l’organisme de prise en charge !

Un simulateur bénéficiant de l’expertise de l’association Juris Santé

Forte de son expertise technique et juridique, Toutes mes aides a développé le plus grand simulateur d’aides sociales en France. Grâce à l’association Juris Santé et à Roche, celui-ci a pu s’enrichir d’un ensemble d’aides spécifiquement adaptées aux patients et aux aidants.

En choisissant Juris Santé, nous mettons aussi la protection de vos données au cœur de nos préoccupations. Garant de l’éthique du simulateur, cette association confirme que vos données personnelles ne seront jamais utilisées à des fins commerciales.

Notre ambition commune est de pouvoir vous aider à maintenir vos projets de vie dans les meilleures conditions et dans l’ensemble de vos sphères de vie : préserver votre activité professionnelle, poursuivre votre pratique sportive, adapter votre logement, conserver vos activités avec votre famille et vos proches et entreprendre des démarches.

juris_santé

Quelques témoignages

Vous vous posez sans doute des questions

Contactez-nous !

Vous êtes une association, un institutionnel, un centre de soin, une assistante sociale… Vous souhaitez en savoir plus sur cette solution, contactez-nous.